Vente de billets

La 5e édition de la Fête de la Tête de Moine se déroulera du 30 avril au 2 mai 2021 à Bellelay

20 ans d’enregistrement en AOP

Le thème choisi pour cette 5ème édition est "20 ans d’enregistrement en AOP". Pour que des produits AOP et IGP puissent voir le jour, il faut des terroirs et des traditions, des hommes et leur savoir-faire. Les Appellations d’origine protégées (AOP) sont des spécialités suisses de qualité qui présentent un fort lien avec leur origine et qui sont élaborées depuis des générations avec passion par des producteurs, fromagers et affineurs. Nous souhaitons donc fêter dignement les 20 ans de cette reconnaissance dans le cadre de cette fête.

Le programme de la manifestation de 2020 sera, suite à son annulation et dans la mesure du possible, maintenu et reconduit pour cette 5ème édition de 2021. Le spectacle humoristique de Thomas Wiesel a été reprogrammé le 30 avril 2021. Les billets achetés en prélocation pour les différentes activités de l'édition 2020 (spectacle du vendredi, la fondue géante du samedi et le brunch des produits régionaux du dimanche) restent valables.

La prélocation sera ouverte prochainement.

Prélocation / Vorverkauf

Votre panier: ( ex.)

Sous-total:
Expédition:
Total:

Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et les obligations des parties dans le cadre de la vente des billets en ligne sur le site «www.tetedemoine.ch» ainsi que les modalités et conditions de vente à distance entre ces mêmes parties.

Le client reconnaît avoir pris connaissance au moment de la passation de sa commande via le site des conditions de vente et d'achat et il les accepte dans leur entier et sans restriction aucune. Tout client déclare en outre avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s'engager au titre des présentes conditions générales, c’est-à-dire avoir la majorité légale et ne pas être sous tutelle ou curatelle.

Conclusion du contrat

Le contrat est conclu entre les deux parties une fois le paiement effectué.

Tarifs

Tous les prix s'entendent en francs suisse, TVA en vigueur comprise. Les prix ne tiennent pas compte des frais d’envoi.
Une facture pourra être adressée sur demande aux entreprise.

Frais et conditions d’envoi

Les frais d’envoi et de traitement de dossier se montent à 3 CHF et ce, indépendamment du nombre de billets commandés. Les billets vous parviendront de suite par voie postale.

Moyen de paiement

Une fois le paiement accepté, vous recevrez un courriel avec la confirmation de votre commande. L’Interprofession se réserve le droit de suspendre tout traitement de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités.

Annulation et modification du programme

En cas d’annulation d’un événement, les tickets doivent être retournés dans un délai de 30 jours à ; Interprofession Tête de Moine, Rue de l’Envers 16, 2610 St-Imier. Ensuite, le titulaire perd tout droit à une indemnisation. L’Interprofession Tête de Moine se réserve le droit, si circonstances obligent, de modifier le programme sans avis préalable.

Demande et réclamations

L’Interprofession Tête de Moine est à la disposition des clients pour tout renseignement et leur apporte son aide en cas de problèmes ou de réclamations concernant les billets en vente en ligne.

Interprofession Tête de Moine
Rue de l’Envers 16
2610 St-Imier
T. +41 32 941 77 77
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Protection des données

Les données collectées par l’Interprofession Tête de Moine seront traitées en toute confidentialité et conformément aux règles de la bonne foi.

Droit applicable

Les présentes conditions générales de vente en ligne sont soumises au droit suisse uniquement. En particulier, pour tout ce qui n’est pas expressément prévu dans les présentes, les règles du Code des obligations sont applicables.